Myrmecean Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Myrmecean Society

Guilde des MS sur Avalon-SeG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Livraison de Guibex

3 participants
AuteurMessage
ELF.AnnieVoduil

ELF.AnnieVoduil

Livraison de Guibex Empty
MessageSujet: Livraison de Guibex   Livraison de Guibex Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:35

Salutations & foi en St-Fuel Nobles Fourmis,

Aucun établissement ne peut prétendre au titre de bar sans servir du breuvage fioulique.

Soyez rassurés car par la grace de Ste-Gasoline, j'ai trouvé le chemin jusqu'ici et je ne viens pas les mains vides, j'amène une bonne centaine de barriques de l'onctueuse Guinnessance de Bex.

Il est acquis que cette livraison facilitera vos relations avec vos visiteurs.

O'Gaz'hanna !
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
PDG
PDG
Ladwin

MessageSujet: Re: Livraison de Guibex   Livraison de Guibex Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:30

Aaaaaaaah !! Magnifique !! Soyez sincèrement remerciée, ma soeur ! Compter sur nous pour distribuer ce délicieux nectar dans la galaxie !

Avec une petite marge bénéficiaire, bien sûr. Je ne fait qu'appliquer les précepts de frère Rabi Donduille.
Freedon_Nadd
Commandant
Commandant
Freedon_Nadd

MessageSujet: Re: Livraison de Guibex   Livraison de Guibex Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:12

A la suite de mon grand voyage dans un systeme très très lointain, le systeme Espillon Indi, j'ai trouver une taverne fort sympathique et j' y ai acheter quelques centaine de litres de leur exellent brevage, la "Guinnessance de Bex"

Livraison de Guibex Bex10

Depuis que j'ai fini mon stock perso je suis en manque, s'est comme une drogue!! jocolor car une puissance mystique nous pousse a tout boire, en quelques secondes, mais a ne laisser qu'une seule bouteille que l'on ne boit jamais... etrange non? mrgreen

drunken drunken drunken
ELF.AnnieVoduil

ELF.AnnieVoduil

MessageSujet: Re: Livraison de Guibex   Livraison de Guibex Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:41

Oui mon fils, cette fameuse dernière bouteille qu'on conserve précieusement en souvenir... ...qu'il faudra revenir. drunken

Sad , ma si belle taverne que j'avais longuement agencée avec amour, qui fut témoin de beuverie colossales et qui disparut brusquement dans le déchirement de cette lointaine galaxie. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire afuel dignement. Comme j'aimerais la revoir. Elle n'aurait de toute façon pas survécu à la catastrophe "V2" mais serait encore là aujourd'hui.

Une photo qui date de près de 2 cycles, c'est tout ce qu'il me reste d'elle :
Livraison de Guibex Screen39

Je vous la fais partager mon fils, car ma caisse enregistreuse démontre que vous y fîtes honneur. Et si la mélodie du bar de ma défunte taverne vous manque, n'hésitez pas à passer dans notre ambassade et consulter notre topic de présentation ELF(hic).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livraison de Guibex   Livraison de Guibex Icon_minitime

Livraison de Guibex
Page 1 sur 1