Myrmecean Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Myrmecean Society

Guilde des MS sur Avalon-SeG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut les copains!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuji
Agent commercial
Agent commercial
Ryuji


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Salut les copains! Empty
MessageSujet: Salut les copains!   Salut les copains! Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:31

ça fait tellement longtemps que j'avais pas pensé à vous! Je me baladais sur des forums de Freelancer et je suis tombé sur un post de Ladwin. Du coup je passe sur le fofo des MS pour voir si c'est toujours vivant mais ça a pas l'air... Si quelqu'un m'entend répondez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy Snake
Général
Général
Jumpy Snake


Nombre de messages : 441
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2007

Salut les copains! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains!   Salut les copains! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:43

Salut! Ba vi ca fait longtemp en effet! Je repond present mais pas sur freelancer, j'ai roulé ma bille sur d'autres jeu comme run of magis, rappelz, argo online (mmo rpg futuriste) et maintenant sur les jeu gratos que propose steam star trek online et fallen earth.

J'ai aussi testé battle strat galactica (baston space principalmement pvp) et draken sang (mmo rpg a la diablo) ses 2 jeu son proposé en direct! pas besoin de telecharger pendant des heurs, juste une inscription et une petit telechargement du jeu et hop! on jou! Et ne te fie pas au fait qu'il ne se telecharge pas, les graphismes ne son pas mal du tous pour du gratuit.

Pour le moment je suis surtout sur stra trek online qui est un space odyssé et baston au sol mélangé. on n'est loin du control des vaisseaux freelancer mais bon.... une qualité de control comme FL c'est dure a trouvé en jeu gratos.

Voila, si tu a besoin des adresses de fofo met les la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Agent commercial
Agent commercial
Ryuji


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Salut les copains! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains!   Salut les copains! Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:40

J'ai essayé battle star galactica il y a peu et c'est justement ce jeu qui m'a redonné envie de jouer sur freelancer. ^^ Je trouve les deux gameplay plutôt similaires.
Sinon je te remercie mais à part FL rien me botte en ce moment. geek


En tout cas ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy Snake
Général
Général
Jumpy Snake


Nombre de messages : 441
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2007

Salut les copains! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains!   Salut les copains! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:50

Et oui, FL a sont coté unique et jamais égalé. Ausi bien sur battle star galactica il te sufi d'investire quelques Euro e"t tu est le plus fort" qu'a FL c'est le joueur qui faisait la victoire, pas l'équipement ou le porte monais tongue Enfin, amuse toi bien Basketball
Vue que tu passe de temp a autre ici je ferai de meme. Dans peu de temp diablo 3 devrai faire sa sortie, je le prendrai au cas ou on ne sais jamai.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Agent commercial
Agent commercial
Ryuji


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Salut les copains! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains!   Salut les copains! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:55

Au cas où Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les copains! Empty
MessageSujet: Re: Salut les copains!   Salut les copains! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les copains!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmecean Society :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser