Myrmecean Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Myrmecean Society

Guilde des MS sur Avalon-SeG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Serveur Discovery : infos.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ladwin
PDG
PDG
Ladwin


Nombre de messages : 790
Age : 53
Date d'inscription : 08/07/2007

Serveur Discovery : infos. Empty
MessageSujet: Serveur Discovery : infos.   Serveur Discovery : infos. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:25

A la demande d'Ozu, voici les infos du premier serveur mondial de FL :

Le mod 4.84 du serveur Discovery : http://files.filefront.com/Discovery484zipflmod/;9236836;/fileinfo.html

Le forum Discovery (en anglais, évidement Razz) : http://discoverygc.com/forums/index.php?act=idx

La GST est la guilde dont je fais partie sur Discovery. Un groupe d'avalonien s'est regroupé dans cette guilde : Jack (Ghost of the pirat), Seor (devenu Tuckson), Thors, Hypérion, moi et Killpig. Avec quelques nouveaux, nous formons un groupe de 10 membres. Le forum de la GST : http://gstrade.forumactif.org/portal.htm

Et euh... nous sommes déjà célèbres sur le fofo Discovery Embarassed : http://discoverygc.com/forums/index.php?showtopic=32312

Et pour vous aider, les règles de Discovery en français traduite par Hypérion, alias Dug pour les intimes : http://gstrade.forumactif.org/regles-du-serveur-discovery-en-francais-f11/regles-de-discovery-traduction-faite-par-hyperion13400-t55.htm

N'hésitez pas à venir nous faire un p'tit coucou si l'envie vous en prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
PDG
PDG
Ladwin


Nombre de messages : 790
Age : 53
Date d'inscription : 08/07/2007

Serveur Discovery : infos. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Discovery : infos.   Serveur Discovery : infos. Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:02

Le serveur Discovery va passer au mod 4.85 à la place du 4.84. Actuellement, la beta de la 4.85 est obligatoire pour jouer sur le seveur.
Téléchargeable ici : http://igiss.net/files/Discovery4852beta.zip.flmod

Et... on a trouvé un programme qui calcule les routes de trade !! Trop fort ce truc ! Si ça vous interresse, essayez-le : http://wiz0u.free.fr/prog/flc/

FLcompanion peut aussi être très utile aux moddeurs qui souhaitent équilibrer leurs routes commerciales... Hein Fritman ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
PDG
PDG
Ladwin


Nombre de messages : 790
Age : 53
Date d'inscription : 08/07/2007

Serveur Discovery : infos. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Discovery : infos.   Serveur Discovery : infos. Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:18

Tuckson a écrit:
LE NOUVEAU MOD A ÉTÉ UPGRADE. IL FAUT TÉLÉCHARGER LE 48.54.

ICI

Sauvegardez bien vos ID de comptes avant l'opération de bascule !!

Bien lire les annonces de fix.

A noter ceci:
Citation :
Multiplayer game must now be launched via DSUpdater.exe, or "Discovery Freelancer" shortcut pointing to this .exe
Si vous avez un problème pour lancer le jeu avec cet .EXE, j'ai trouvé ça dans le fil de discussion qui peut servir:
Citation :


Citation :
I think I have a problem... I do not have "DSupdate.exe"; I have "dsupdate.cfg", and "dsupdate.exe.manifest", but no executable file by that name, and yes, I was looking in the EXE folder, as well as the others. If this file is needed to logon to the server, was it supposed to come with Freelancer, or is this an internet download? I have always used the Freelancer.exe. shortcut with the ip address and port number typed into the target field. Any help on this matter will be appreciated.


Well, you can just run Freelancer.exe. If you do this you won't get updates automatically - you'll have to do them manually - but that's okay.

Keep in mind that if you don't have the 'DSUpdate.exe' then your FL/mod installation might be corrupt and you might have other problems.

Et ceci:
Citation :
Implemented updated market_commodities file by Xoria, rebalancing/changing a number of trade routes.

Ne pas oublier de reloader les .ini dans FLStats pour avoir les bonnes données actualisées.

La GST connait désormais l'emplacement de toutes les épaves avec canons classe 10. Les nouvelles routes commerciales du mod 4.85 sont découvertes petit à petit. Le groupe comprend désormais une vingtaine de membres dont une grosse dizaine sont très actifs (IG tous les jours). Il n'est pas rare de faire des convois improvisés pour narguer Liberty Twisted Evil
Comme je vois que Rosenfield est passé sur le fofo... lui qui aime le RP devrait trouver son compte là-bas Wink Comme tu le sens vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Rosenfield




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Serveur Discovery : infos. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Discovery : infos.   Serveur Discovery : infos. Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:01

Ladwin a écrit:
Comme je vois que Rosenfield est passé sur le fofo... lui qui aime le RP devrait trouver son compte là-bas Wink Comme tu le sens vieux !

Oui... Je passe de temps en temps sur le forum, histoire de voir ce que mes vieux compagnons de jeu deviennent. Habituellement, je ne prend pas la peine de me manifester, mais puisque tu m'as remarqué, je me suis dis que je devais absolument faire un petit coucou. Alors, salutations à toi ainsi qu'à tous les autres.

Je suis vraiment content de voir que tu es toujours actif sur FL. Contrairement à moi, tu seras resté fidèle à ce jeu jusqu'au bout ! Je te remercie beaucoup pour ta proposition, mais je crois que j'en ai définitivement terminé avec le jeu en ligne. Je suis bien plus doué pour jouer par l'intermédiaire d'un forum ! Qui sait, peut-être qu'un jour, j'écrirai la longue et tumultueuse histoire des MS sous forme d'un récit. Je n'ai toujours pas oublié ce jour, sur Avalon, où j'ai croisé un mec complètement paumé en Banshee qui...
Hum. C'était toi, n'est-ce pas ? What a Face

Allez, je te souhaite de passer encore beaucoup de bon moments sur FL, vieux.
Et si, par pur hasard, tu croisais un serpent sautilleur... Salue-le pour moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://galactica-rpg.actifforum.com/
Ladwin
PDG
PDG
Ladwin


Nombre de messages : 790
Age : 53
Date d'inscription : 08/07/2007

Serveur Discovery : infos. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Discovery : infos.   Serveur Discovery : infos. Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:14

Moi ? Paumé ?? En banshee, daccord... mais paumé... euh... j'explorais d'abord...

Bonne continuation à toi ! Je suis toujours content d'avoir de tes nouvelles, alors un p'tit post tous les 6 mois, ça sera toujours ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy Snake
Général
Général
Jumpy Snake


Nombre de messages : 441
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2007

Serveur Discovery : infos. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Discovery : infos.   Serveur Discovery : infos. Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:59

Se bon vieux serpent sautilleur qui est passé pas loin de la tombe. Je vous salut aussi apret une sortie de l'hopital qui a cherché déséspérément mon malaise qui se confirma par la maladie de Lyme, décidément j'ai n'ai pas fini avec les truc en tous genre. Se truc a fallie avoir ma peau, la maladie apret m'avoir paralizé mais 4 menbres s'en n'est pris à mon petit coeur, je m'en souviendrai de la tique que j'ai écraboullié dans ma cuisine, je comprend pourquoi elle étais pleinne comme une grosse vache prete a metre bas, saloprie!! Ceci dit, comptent de voir que vous allez bien Smile . Moi aussi je ne suis plus sur FL depui un bon moment et pour cause.... hum! enfin, je voie que vous passé toujours de temp en temp et en conclu que nous pensont tous au autres. Bas oui moi aussi je pense à vous, je me souviend.... aaaaa... les bon moment a poursuivre et à se faire tiré dessus par tous ses pirate.... que du bonheur sunny Je vous salut bien fort ooOooo grand potoss de l'espace virtuel, et vous souhaite bonne continuation. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Commandant
Commandant
Ozu


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 91, ou vers l'Est...
Date d'inscription : 09/07/2007

Serveur Discovery : infos. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Discovery : infos.   Serveur Discovery : infos. Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:31

Arf t'as pas de chance mon vieux :/
Courage à toi et bises à la petite famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladwin
PDG
PDG
Ladwin


Nombre de messages : 790
Age : 53
Date d'inscription : 08/07/2007

Serveur Discovery : infos. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Discovery : infos.   Serveur Discovery : infos. Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:54

affraid affraid affraid affraid affraid

Ben mon brave Jumpy ! Quand tu donnes dans la galère, tu fais pas les choses à moitié ! pale
Prends bien soin de toi ! Et je te souhaites vraiment que la roue tourne. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy Snake
Général
Général
Jumpy Snake


Nombre de messages : 441
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2007

Serveur Discovery : infos. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Discovery : infos.   Serveur Discovery : infos. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:35

Merci les gaz Wink j'ai réussi à tondre environ 500 m² de terrain au rorfil hier Very Happy !! Bon aujourd'hui j'ai les genous et coude en vrac mais pas grave il fait beau les oiseaux chante Laughing ca m'empèchera pas de faire ma balade de vieu dans les bois et la brousse "ou il est le panoupanouuuu!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Agent commercial
Agent commercial
Ryuji


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

Serveur Discovery : infos. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Discovery : infos.   Serveur Discovery : infos. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:01

Essaie d'éviter les tiques dans les bois mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy Snake
Général
Général
Jumpy Snake


Nombre de messages : 441
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2007

Serveur Discovery : infos. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Discovery : infos.   Serveur Discovery : infos. Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:12

Ba oui je sais mais...si tu savais comment c'est rapide une tique quant ca attaque....doubleésquive...fyperqute dans la machoire....kik ta sa teté.... un MMMUUUOOAAAAA!!!!!!...Elle t'a par surprise en faisant la prise du renard roux mouillé des bois obscur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Discovery : infos. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Discovery : infos.   Serveur Discovery : infos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Discovery : infos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myrmecean Society :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser